Nos partenaires

 

Diagrammes du jour

  Chaque jour, 7 nouveaux diagrammes
  de
super facile à vraiment difficile.

Nos visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
46
Semaine :
156
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités

 Pour une vue d'ensemble des activités du club, consultez le Calendrier 

Le Grand Roque au championnat de France

PodiumNationalFéminin Les caractéristiques de cette édition 2013 ? de nombreuses surprises dans tous les tournois et, pour les représentants du Grand Roque figurant parmi les favoris, un démarrage plutôt difficile et une excellente fin de tournoi. Qu'on en juge :

Dans le National : Vlad Tkachiev, double champion de France, marqua ½ ½ ½ 1 ½ ½ dans les six premières rondes, mais accéléra sur la fin et termina cinquième à un point des premiers.

Dans le National féminin : Sophie Milliet, triple championne de France, commença par... une défaite, puis courut longtemps après les leaders, pour arracher finalement la troisième place et terminer ainsi sur le podium (photo FFE ci-contre).

Dans l'Accession : Jules Moussard, quatrième Elo du tournoi, marqua 0 ½ ½ dans les trois premières rondes, mais termina avec 3½ sur 4 et victoire sur le vainqueur Jean-Luc Chabanon, remontant ainsi in extemis à la cinquième place à un point du vainqueur.

Par contre, nos deux autres représentants, Marie Sebag (National) et Robert Jean (Open B), en petite forme, ne purent redresser leur départ difficile et terminèrent comme ils avaient commencé.

   => le palmarès des différents tournois
   => les classements des trois principaux tournois :  National    National féminin    Accession




Powered by Joomla!®. Designed by: free joomla 1.5 templates hosting Valid XHTML and CSS.