Nos partenaires

 

Diagrammes du jour

  Chaque jour, 7 nouveaux diagrammes
  de
super facile à vraiment difficile.

Nos visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
28
Semaine :
412
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité

 Pour une vue d'ensemble des activités du club, consultez le Calendrier 

Top 12 : rondes 6 à 11

 Mardi 5 juin 

Notre club est exempt aujourd'hui et comptera donc ce soir un match en moins que son actuel co-leader Chalons en Champagne, et le même nombre de matches que Clichy. Ces deux clubs s'affrontent cet après-midi et, selon le résultat de cette rencontre, le Grand Roque se retrouvera "mécaniquement" second ou troisième à l'issue de cette sixième ronde.

 Mercredi 6 juin 

Aujourd'hui notre équipe, troisième après sa journée sans jouer, rencontrait Deauville, 7ème.
Victoire 3-0 grâce aux gains d'Arnaud Hauchard, d'Eloi Relange et de Didier Leroy. Le Grand Roque remonte à la deuxième place, à la hauteur de Chalons en Champagne qui a fait match nul contre Marseille Echecs et compte un match en plus.


 Jeudi 7 juin 

Première défaite pour le Grand Roque battu par Bischwiller 1-2. Voici le commentaire du site fédéral :
La surprise du jour est signée Bischwiller, qui bat Evry Grand Roque 2-1. Ça sentait le match piège pour les Evryens, et cette impression fut confirmée dès le gain de Gyimesi face à Fedorchuk. Arnaud Hauchard égalise pour Evry, mais le champion de France benjamin, Bilel Bellahcene, redonne l'avantage aux Alsaciens. La dernière partie, Moussard-Maisuradze, fut très animée avant de se terminer par la nulle, synonyme de victoire, d'exploit, et de maintien pour Bischwiller !"

Marseille Echecs, vainqueur de Mulhouse Philidor, remonte à la hauteur de notre équipe qu'il devance même au départage.

 Vendredi 8 juin 

Rencontre contre la très forte équipe de Clichy, qui bat le Grand Roque sur le score de 4 à 0, continuant ainsi son parcours à 100% de victoires.
Bischwiller, qui a battu Deauville 7 à 0, remonte à la hauteur de notre équipe, avec un match en plus cependant.


 Samedi 9 juin 

Dans la série "les matches difficiles", Le Grand Roque rencontre Marseille Echecs, actuellement troisième et, au matin de cette avant-dernière journée, très sérieux candidat au titre de vice-champion.
Notre victoire 3-1 l'écarte de cette seconde place (bravo à Vladislav Tkachiev, Jules Moussard et Sophie Milliet) et, à la veille de la dernière ronde, la situation est claire : Clichy est champion une journée avant la fin, Chalons en Champagne, exempt demain, sera vice-champion, et la troisième place du podium se disputera entre Marseille Echecs et le Grand Roque.


 Dimanche 10 juin 

Pour cette dernière ronde, Marseille bat Deauville 4-2 et le Grand Roque remporte une très courte victoire (4-3) contre Guingamp, ce qui est suffisant pour devancer les Marseillais au départage.
Le podium est donc : 1. Clichy    2. Chalons en Champagne    3. Evry Grand Roque.

A noter la performance remarquable de Clichy, qui a gagné tous ses matches et vraiment dominé ce championnat de France 2012 des clubs.




Powered by Joomla!®. Designed by: free joomla 1.5 templates hosting Valid XHTML and CSS.