Nos partenaires

 

Diagrammes du jour

  Chaque jour, 7 nouveaux diagrammes
  de
super facile à vraiment difficile.

Nos visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
35
Semaine :
511
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité

 Pour une vue d'ensemble des activités du club, consultez le Calendrier 

Top 12 féminin 2013 - phase qualificative

affiche 72rTrès brillante victoire de l'équipe du Grand Roque, lors de la phase qualificative du Top 12 féminin 2013, qui s'est jouée à Annemasse du 15 au 17 février. Notre équipe a en effet réalisé un carton plein en remportant ses cinq matches !
Notre club, qui a plusieurs titres à son actif et a terminé sur le podium en 2012, est donc qualifié pour les demi-finales et sera encore cette année bien placé pour accéder à la plus haute marche du podium de ce Championnat de France féminin par équipes.

   => les résultats complets


Cette phase qualificative a inauguré cette année une nouvelle formule, décrite dans ce texte du site fédéral :

Unité de lieu pour le Top 12 féminin qui inaugure cette saison sa nouvelle formule. Le Top 12 féminin se déroule toujours en deux phases, mais lors de la première, toutes les équipes sont réunies sur un site unique et s'affrontent en 5 rondes au système suisse. L'enjeu : occuper l'une des quatre premières places, qualificatives pour disputer la 2e phase. Pas de changement pour cette dernière, constituée par des demi-finales et une finale, qui aura lieu comme le veut la coutume en même temps que la finale de la Coupe de France.

 

Ainsi, en ce début d'année, les 12 équipes de la plus haute division des interclubs féminins seront réunies dans l'ultra-moderne Centre de Convention de la Technopôle d'Archamps, 1er parc d'activités euro-suisse, situé entre Annecy et Genève. La manifestation, organisée par le club d'Annemasse, vice-champion de France des clubs féminins 2012, se déroulera du 15 au 17 février, et regroupera les équipes suivantes :
Vandoeuvre, championne de France 2012, Annemasse, vice-championne, Evry, Naujac, Bischwiller, Bois-Colombes, Montpellier, Mulhouse, Metz Fischer, L'Isle-sur-la-Sorgue, Toulouse (Échiquier Toulousain) et Juvisy-sur-Orge. Dans leurs rangs, plusieurs joueuses du Top mondial, la plupart des meilleures françaises ainsi que de jeunes espoirs des échecs français.

=> le site dédié au Top 12 féminin par le club d'Annemasse   




Powered by Joomla!®. Designed by: free joomla 1.5 templates hosting Valid XHTML and CSS.